Apprendre en ligne: L'avenir de l'apprentissage

Apprendre en ligne:  L'avenir de l'apprentissage

C’était l’automne.  Mes cours commençaient à 18h00.  J’allais avoir 8 mois de cours de la sorte afin d’obtenir mon AEC Webmestre.  Laissez-moi vous faire part de combien j’ai apprécié cette formation et les avantages que j’y ai trouvés.

En fait, après un court souper, je pouvais aller dans la pièce de mon bureau, habillé en mou, tout en restant à la maison et buvant une tisane.  Pas besoin de me déplacer, surtout aux grands vents automnaux et à la pluie!  La formule est donc grand confort!

Contrairement à la formation traditionnelle, je pouvais mettre sur pause ou même réécouter une partie que j’avais mal comprise.  Donc, au lieu qu’il y ait des trous dans mes connaissances, je pouvais désormais maîtriser TOUTE la matière :  Fini l’apprentissage en trous de fromages suisse!

De plus, certains amis m’ont avoué être contents de ne pas entendre « vous avez compris ? » phrase qui réfère à sa capacité de comprendre.

Les leçons étaient divisées de manière à garder mon attention constante et l’évaluation était dépourvue de stress puisqu’elle était faite à mesure que j’apprenais.

J’ai finalement complété une AEC en Webmestre tout aussi reconnue qu’une faite en classe! 

Je ne saurais trop recommander cette manière d’apprendre qui facilite l’organisation, la rapidité et l’efficacité de ce medium d’apprentissage.  Si un chirurgien peut maintenant opérer à distance par Internet, je crois bien qu’il ne reste que peu de choses qu’on ne saurait apprendre à distance!

Steeve Marcoux, MBA

________________________________

Vous aimeriez pouvoir sauver des personnes en l’apprenant en ligne?

Certifiez-vous désormais en ligne sur un des cours offerts par www.devenezunheros.com

En ce mois de septembre, la leçon débloquée porte sur la RCR en guise d’échantillon de nos cours complets.

Sauvez temps, argent et vies!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés